Accueil > Qui sommes-nous > Notre engagement
Nos engagements : Éthique, Déontologie et respect

Pour l’ensemble de nos prestations en Ressources Humaines, nous nous engageons à apporter à nos clients : entreprises et particuliers, toute notre écoute, notre respect et notre réactivité dans la compréhension de leur demande parmi toutes nos prestations. Notre engagement est le service tournée vers l’efficacité en centrant le client au centre du projet dans une démarche de qualité en apportant une garantie de service avec un savoir-faire professionnel irréprochable garantissant une réussite dans la transmission d’un savoir au regard de l’attente d’une réelle déontologie.

Engagements déontologiques en recrutement :

En tant que Conseil (notre première activité), nous nous engageons à exercer notre métier en servant également les hommes et les entreprises basées sur la satisfaction réelle des aspirations des deux parties :

Réactivité : un rendez-vous d’accueil gratuit dans les 7 jours suite à votre demande de contact et un démarrage dans les 7 jours ouvrables après accord du financement.

Un consultant unique et expert en mobilité professionnelle.

Une écoute de qualité dans un climat de confiance. Le consultant vous accompagne sur une durée définie au démarrage de la prestation au regard de la convention signée par les trois parties.

Dans le cadre de notre suivi qualité, un questionnaire de satisfaction et d’évaluation vous sera remis à la fin de votre prestation. Celui-ci nous permet de toujours être en adéquation avec vos besoins et avec l’objectif du service rendu. Vous serez également contactés 6 mois après notre prestation pour faire le point avec vous.

Pascal Launay gérant de Co.Fo.Rec est un homme passionné par les ressources humaines et il s’investi dans toute représentation syndicale pour améliorer la relation formation / entreprise basé sur l’efficacité et la réussite :
- administrateur de la Chambre syndicale des centres de bilans de compétences (CSCBC).
- Fondateur de la FNP-VAE (ex président pendant 8 ans)
- Création d’une Bande dessinée sur l’accompagnement à la VAE

Nous avons un code de déontologie et une charte qualité affichées dans chaque centre de CO.FO.REC que nous appliquons dans le respect des droits humains.
Confidentialité :

- Nous garantissons à nos clients les règles de confidentialité appliquées dans la charte déontologique.

- Les personnels du centre de gestion de carrières CO.FO.REC sont tenus au secret professionnel.

- Le centre ne doit garder aucune trace nominative des documents ayant servi à réaliser les accompagnements (ces derniers sont détruits) sauf autorisation spécifique rédigée par le salarié, de leur conservation pendant 12 mois maximum. (Voir article R.6322-59 du Code du Travail)
Nos secteurs sont: - les achats - l'audiovisuel - les banques / les assurances - le commerce et la vente - la comptabilité - l'enseignement / la formation - l'hôtellerie / la restauration - l'immobilier - la logistique - l'industrie - l'informatique - l'ingénierie - le juridique - le sanitaire / le social - le secrétariat - la sécurité / l'hygiène / l'environnement - le service à la personne - le tourisme / la culture - le transport.
mentions légales  •  nos partenaires  •  liens utiles